Tagazok à toi mon frère !

Paix et guérison sur ton peuple, voyageur de l'internet. Tu peux toujours t'arréter ici quelques minutes, tu es le bienvenue !

lundi, mai 01, 2006

I'm back in town....

Karoutcho !!!!!!!

Me voilà de retour à Ballan-plage après une semaine chez les chouans, et plus précisement à St-Jean de Mont. Bon, je vous rassure, l'esprit damné de l'atroce Phillipe De Villiers n'a pas réussi à pénétrer mon âme, je reviens donc chez moi tel que je suis parti, c'est à dire, comme moi...
Je ne vais pas me lancer ici dans une description détailler des vacances, juste dans un petit descriptif de tout ce que j'ai fait (en gros).

Tout d'abord, félicitez moi, parce que tous les matin, réveil à 7h30, et direction la plage pour 35 minutes de footing et 15 minutes de renforcement musculaire, ce qui fait, non vous ne révez pas, 50 minutes de sport tous les jours, alors que je suis en vacances. Et bah pour moi, c'était un véritable exploit.
Bon ensuite, coup classique : ptit dej et douche (enfin, dans le sens inverse). Mais vient le meilleurs : le boulot ! car oui, avec mon acolyte Olivier, le but de ces vacances était bel et bien de commencer les révisions pour le bac. Et de ce point de vue là, mission accomplie.
Je passe le repas du midi, par contre, je précise que la sieste a été de rigueur toute la semaine (30 minutes tous les jours après les infos).
Aprem, re-boulot (pas très marrant).
Et pour finir, en fin d'aprem, le meilleurs : le football américain !!! Olivier avait pensé à emporter son ballon, donc forcement un détour par la plage s'imposait tous les soirs. Je dois avouer que j'ai énormement progressé. Maintenant j'arrive à faire de vraies passes avec le ballon qui tourne sur lui même, c'est fort, non ?
Et le soirs, pour passer les soirée, soit les bars en ville, dont une rhumerie géniale ; soit le foot, avec le Barcelone-Milan et OM-PSG ; soit la lecture avec le monde de Narnia que j'ai bien avancé. Mais pas de couché trop tard parce que le réveil pour aller courir tous les matins à 7h30, c'est dur.

Voilà donc un petit résumé que tout ce que j'ai fait durant cette dernière semaine. Un gros merci à Olivier, ses parents et ses grand-parents.

A suivre cet après-midi ou mercredi une profonde réflexion sur le racisme.

1 Comments:

Blogger Chachou said...

Karoutcho ptit frère !
Alors comme ça t'as rien trouvé de mieux à faire pendant tes vacances que de te lever à 7h30, pour FAIRE DU SPORT de surcroît !!
Je m'inquiète pour ta santé mentale...
En tout cas, félicitation pour toutes tes réponses positives aux diverses écoles d'ingénieurs de St Etienne, Nancy et Metz. Je suis très fière de toi...
Biz ti frère !

10:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home