Tagazok à toi mon frère !

Paix et guérison sur ton peuple, voyageur de l'internet. Tu peux toujours t'arréter ici quelques minutes, tu es le bienvenue !

samedi, avril 08, 2006

Plus rapide que le TGV : moi !!!

Après un long moment d'absence, me revoilà. Hélàs, pas pour longtemps.

La conjoncture cette semaine a été très mauvaise pour mon blog : entre les DS et DM à répétition et un père en vacances qui passe son temps sur le PC, et par conséquent qui m'empêche d'y être, on peut pas dire que j'ai vraiment fait avancé le bouzin. Enfin bref.

Là, mon poupoute fait la sieste, me laissant donc le temps d'écrire ici quelques lignes avant d'aller à une compétition de judo départementale par équipe. Juste pour tenir informé ceux que ça intéresseré. J'ai été déclaré admissible à l'Ecole Supérieur d'Ingénieur des Travaux de la Construction. Par conséquent, je passe donc mon entretien vendredi à 13h30 à Caen.

Sur ce, je vous laisse, mon Kimono m'attend.

En espérant revenir très vite sur mon blog, je vous embrasse très fort tous...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bravo vincent je te souhaite un très belle avenir!

3:06 PM  
Blogger Chachou said...

Bravo mon frère je suis vraiment très heureuse pour toi, et je suis sûre que tu vas cartonner, car tu le mérites !
Et désolée de n'avoir pas trop laissé de commentaires sur ton blog ces derniers temps... mais j'ai lu tous tes posts !
A très bientôt 'tit frère !

7:57 PM  
Blogger Chachou said...

Au fait Vincent ...
Va voir ici : http://www.mimicracra.com/
Biz ! ;-)

8:52 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home