Tagazok à toi mon frère !

Paix et guérison sur ton peuple, voyageur de l'internet. Tu peux toujours t'arréter ici quelques minutes, tu es le bienvenue !

jeudi, mai 11, 2006

Whaou !!!!!

Un bref passage par mon blog, après avoir passé ma journée à Rennes pour passer l'entretien HEI.
D'ailleurs, sur la route, j'ai vécu une grande expérience. Ayant oublié de me raser pour mon entretien, mon père avait prit avec lui tout le nécessaire pour faire ma petite affaire sur l'autoroute. Et bah c'est pas facile. J'étais à coté de 2 routiers qui se rasaient eux aussi, et je me suis dit que finalement j'aurai jamais pu faire routier. Il faut vous dire qu'étant petit je voulais faire routier, parce que j'adorais voyager. Et donc aujourd'hui j'ai pris conscience de ce qu'était leur métier, et bah je dois vous dire que c'est pas facile.

Mais revenons à mon sujet.
Pour ceux qui suivraient un peu mon parcours personnel, et pour ceux que ça intéresseraient : je suis admis à l'ESITC de Caen. Une des écoles d'ingénieurs qui arrive en tête dans mon classement personnel. A présent, seule une admission à l'INSA de Lyon ou de Strasbourg pourrait me faire changer d'avis. Donc l'année prochaine je serai Normand !!! A moi tout le bon beurre, le cidre, le calva, la viande rouge, la pluie, la famille pas loin, mais aussi tout le boulot. Bref, le bonheur sur Terre....

Whaou !!! Je suis trop content de moi.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Mes refélicitations, reste plus qu'à avoir ... le BAC

7:45 PM  
Blogger Chachou said...

Je te le re-dis et te le re-re-dis : félicitations ! continue comme ça, et dans quelques années tu nous construira le pont entre Brest et New-York !

12:26 PM  
Blogger Vincent said...

Dur, mais j'essayerai pour toi ma chouchou !

5:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

salut vincent

Félicitation pour ton admission à l'esitc caen.
Pour te dire, tu l'as passé quand ton entretien ? Parce que moi je l'ai passé le 3 mai et je n'est toujours pas eu de réponse. Je commence à m'inquiéter.

Merci de me répondre.
Je te laisse mon mail: julie.carala@laposte.net

4:52 PM  
Blogger Vincent said...

J'avais passé mon entretien le 14 Avril. J'ai eu ma confirmation d'admission sur le site grandesecoles-postbac il y a un peu moins d'une semaine.

Par hasard, ne serais-tu pas la Julie que j'avais rencontré en Angleterre à Birmingham ? Si c'est la cas et que tu vas à Caen, je serais ravi de te revoir.

7:18 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home