Tagazok à toi mon frère !

Paix et guérison sur ton peuple, voyageur de l'internet. Tu peux toujours t'arréter ici quelques minutes, tu es le bienvenue !

mercredi, mai 17, 2006

Qu'est ce que c'est ce bordel

Comme vous l'avez sans doute remarqué, il y a du neuf sur mon blog.
Effet, vous avez à présent des liens vers plusieurs sites, mais aussi vers deux blogs, celui de ma soeur et celui de Petre.

D'ailleurs, si il passe par là, il doit sans doute pester contre moi et me traiter d'incompétent car les liens ne devraient pas se trouver à l'endroit où ils se trouvent en ce moment, mais bon, je suis encore un novice de blogspot, j'apprend. Et peut-être que la présentation de ce blog s'améliorera, qui sait.

Enfin bon, passez un bon moment sur ces sites et blogs, que je vous recommande chaudement.

6 Comments:

Blogger Vincent said...

Pour être totalement honnête, je n'ai pas eu tout le loisir de passer beaucoup de temps sur ces sites, tout le monde n'a pas la chance d'être en fac...

8:00 PM  
Blogger Admin said...

C'est vrai que tu es pas très bon, mouahahahah.

Comment t'expliquer.. Dans template (ou modèle), tu as écrit en langage zordi ce qui s'affiche sur ta page.

Si tu descends loin (il te reste environ 1cm sur la barre de droite), tu vas voir assez clairement, sur le même modèle d'organisation que je t'ai envoyé, se dessiner tes archives, ainsi que tes posts précédents.

La seule façon de les repérer, c'est de chercher là où il y a écrit "archive" ou "previous posts".

Une fois que tu as trouvé ça, tu me fais le plaisir de virer de l'endroit où tu as mis les liens actuels les liens que je t'ai envoyé, et tu les mets à cet endroit ci-dessus expliqué.

Tu fais bien attention de respecter les balises html, et pof, tu copie-colles la chose.

Au pire file moi ton mot de passe et ton identifiant.

1:11 PM  
Blogger Vincent said...

Enfin, tout est rentré dans l'ordre. Merci encore. Faut dire quand même que si tu avais été clair dès le début, j'aurai pas eu besoin de m'y reprendre... On vous apprend pas à être clair à Sc Po ? :p

7:35 PM  
Blogger Admin said...

'tain j'y crois pas, mon mail était pas CLAIR? je le mets à disposition de qui veut.

Sinon, maintenant, tu vas même pouvoir mettre des liens plus persos, hu hu...

7:47 PM  
Blogger Vincent said...

Oué, je fais juste un choix. Mais je garde les tiens en attendant, pour deux raisons :
1) ça fait toujours bien d'avoir des liens sur un blogs, surtout quand c'est vers des sites un peu compliqués (sauf marmiton, je te l'accorde)
2) au moins comme ça, je suis sur d'avoir toujours sous la main une adresse de site où je pourrai me renseigner sur l'Europe (chose que je risque de faire beaucoup cet été quand j'aurai du temps libre) ou bien pour me faire à manger (chose que je ferai beaucoup l'année prochaine).
Mais effectivement, je le reconnait, il n'y a aucune originalité dans ma démarche. Je te pris ici même de bien vouloir m'excuser.

4:19 PM  
Blogger Chachou said...

L'écoute pas Vincent, ils sont très beaux tes liens ! Je t'aime !

11:34 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home