Tagazok à toi mon frère !

Paix et guérison sur ton peuple, voyageur de l'internet. Tu peux toujours t'arréter ici quelques minutes, tu es le bienvenue !

vendredi, mars 17, 2006

Le panurgisme a-t-il du bon ?

Revoilà mon blog. Après une errance que quelques mois sur skyblog (personne n'est parfait) et une longue période de silence sur le toile, me revoilà.
J'entend d'ici les soupirs, les quolibets, voir même les franches moqueries, mais je n'y prète pas attention.

Ce retour n'est surement pas le fruit du hasard. On peut même dire qu'il est complètement guidé par la mise en service du propre blog de ma soeur. A partir de là, comme beaucoup de gens, on commence à se dire : "pourquoi pas moi ?". En plus, j'avais un peu de temps libre entre la fin du recopiage de mes cours de math et le départ pour mon entrainement de judo. N'écoutant que ma pulsion, j'ai donc décidé de créer ce blog, pour faire comme tout le monde.... Il n'y a pas à dire, le panurgisme a encore me beaux jours devant lui.

Je sais pourtant que je n'aurai pas le temps de venir souvent y rajouter quelque chose et que dans une semaine, tout le monde me harcèlera pour que je me décide à mettre quelque chose de nouveau en ligne. Et moi, je sais très bien que je leur dirai "je sais, mais j'ai po l'temps", alors que je l'aurai en réalité, mais ça sera plus fort que mois, dans une semaine, ce nouveau jouet ne me plaira plus et je l'oublierai, comme tous les jouets de me enfance qui doivent prendre la poussière dans mon armoire. Mais ça a été plus fort que moi, il a fallu que je le fasse. Je ne sais pas trop ce que je cherche en faisant ça : est-ce vraiment pour faire comme tout le monde ? Est-ce vraiment pour m'amuser ? Est-ce pour apporter quelque chose aux gens qui par hasard passeraient par ici ? Je ne sais pas. Toujours est-il que maintenant, c'est fait ; et vu le temps qu'il m'a fallu pour écrire cet article, il serait maintenant trop tard pour faire machine arrière. Alors je continue l'aventure blogspot pour un temps encore...