Tagazok à toi mon frère !

Paix et guérison sur ton peuple, voyageur de l'internet. Tu peux toujours t'arréter ici quelques minutes, tu es le bienvenue !

mardi, juillet 11, 2006

Robin des bois, c'est moi !

Autant vous le dire tout de suite, bien que je fasse un boulot à la con et super fatigant, je ne suis toujours pas mort, et pas près d'abandonner.
Passons.

Aujourd'hui, j'ai encore ajouté une corde à mon arc au boulot.
En effet, après la meuleuse (grande et petite), le rabotage de tuyaux, le petit chariot de levage, et encore tout un tas d'autres outils que je ne connaissais même pas de vue, mais que j'ai appris à utiliser ; aujourd'hui je me suis attaqué au : Manitou !
Imaginez un gros tracteur accouplé avec un chariot de levage, vous obtiendrez le Manitou. Prouesse de technologie assurement. Tant de puissance développée par un outils créé par l'Homme. Personnellement ça m'impressione vachement.
Celà dit, après presque trois heures d'utilisation, je peux dresser une liste de petits défauts.
Tout d'abord, c'est vachement haut, et au bout d'un moment, y-en a ras le bol de monter et de descendre de si haut !
Ensuite, le siège est vraiment trop près des pédales, pourtant je suis pas un géant, mais c'est vachement génant pour doser au centimètre l'accélérateur.
De plus, l'angle de braquage et trop faible pour un géant comme le Manitou, ce qui complique beaucoup le bazar quand il faut un peu de précision.
Enfin, le Manitou ne va vraiment pas vite. En effet, au bout de 2h30 d'utilisation, on commence un peu à s'ennuyer sur cet engin, on se prend alors à être flic dans une série télé (je sais, c'est puéril), mais attention, pas Derrick, mais un truc du genre Starsky et Hutch. Et donc pour poursuivre les méchants, on a besoin d'être pied au plancher. Et bah c'est pas avec un Manitou que Starsky et Hutch auraient pu arréter autant de méchants !!!
Enfin, tout ça pour dire que cette journée a été riche en enseignement.

Pour conclure cet article, voulais aussi vous dire que je crois que mon chef ne m'aime pas, je sais pas pourquoi, mais j'hésite à lui ramener des fleurs demain pour retrouver grace à ses yeux.
Par contre, plus ça va et plus mes mains pleurent. J'ai de la saleté plein en dessous des ongles et ma peau est tout desséchée. ARRRRRRRRRRRRRRRG !!!

2 Comments:

Blogger Chachou said...

Mon pôôôôôôôvre chéri ! Heureusement que Maman et moi sommes là pour te bichonner... n'oublie pas l'épilation samedi ! (gnek gnek gnek !)

5:44 PM  
Blogger Admin said...

doit y avoir des crèmes pour les mains, non?

12:32 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home