Tagazok à toi mon frère !

Paix et guérison sur ton peuple, voyageur de l'internet. Tu peux toujours t'arréter ici quelques minutes, tu es le bienvenue !

mardi, novembre 06, 2007

Top 10

Attention, tremblez, voici le top 10 de mes insultes insolites. Je laisse à votre appréciation d'établir un classement.

  • Peigne-cul : insulte couramment utilisée sur la route, ou en parlant de mon frère.
  • P'tit enculé : insulte plutôt affectueuse, elle me vient de mes quatre semaines de stage ouvrier.
  • Bouzeux : insulte utilisée quasi-exculsivement sur la route, notamment dans le département de l'Orne, de la Sarthe, et plus généralement dans tous les départements hors Indre et Loire, région Parisienne, haute Normandie, Nord, Pas-de-Calais et Calvados.
  • Pinpin : insulte plutôt gentille quand elle est employée pour quelqu'un qu'on connait.
  • Pousse-crotte : insulte très souvent utilisé pour critiquer les personnes parlant pour ne rien dire.
  • Damien : insulte quasi-suprême, particulièrement utile pour accabler les incapables en tout genre (femmes, vieux, Sarthois, ou même mon frangin).
  • Chie-culotte : insulte glanée sur les chantiers cet été, tout le monde aura compris qu'elle sert à dénoncer les jeunes incapables de se sortir les doigts du cul.
  • Enfoiré : insulte qui a perdu de son sens depuis que Coluche l'a élevé au rang de titre honorifique.
  • Salaud : insulte classique mais toujours efficace, notamment quand quelqu'un prend ma place dans une file d'attente.
  • Breton : rien que pire ne pourrait vous arriver venant de ma part si je vous traite de Breton ; c'est un peu un concentré des neufs insultes précédentes.

Voilà un petit tour d'horizon de mes insultes, j'espère qu'à défaut de rafinement, il aura au moins eu le mérite de vous faire sourire, c'est déjà ça.

Bonne journée à vous tous !

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu as oublié "kiki mou" !!... pourtant très en vogue ces derniers jours en Touraine.

6:40 PM  
Blogger Vincent said...

Certes, mais j'ai peur que cette insulte, quoique charmante, ne soit qu'un phénomène de mode. Dans le doute, j'ai préféré ne pas la rentrer dans cette liste.

3:02 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home