Tagazok à toi mon frère !

Paix et guérison sur ton peuple, voyageur de l'internet. Tu peux toujours t'arréter ici quelques minutes, tu es le bienvenue !

vendredi, janvier 04, 2008

Pouf !

Salut tout le monde ! Comment allez vous en cette nouvelle année 2008 ?
Et oui, nous sommes déjà en 2008. C'est dingue de voir à quel point le temps passe vite ; j'arrive à peine à réaliser que je vais fêter mes 20 ans cette année, gros coup de cafard. J'ai encore des souvenirs de ma rentrée au CP, alors vous imaginez sans aucun mal comment ça me fait drôle de pensez que je vais sur mes 20 ans.
2008 est donc arrivée sans crier gare (sans doute à cause des grèves SNCF de Décembre...), et même si pour marquer le coup on a passer une nuit blanche le 31 Décembre, on est toujours surpris de la simplicité avec laquelle cette nouvelle année nous tombe dessus.
Et encore, si il n'y avait que les années qui pouvaient nous tomber sur le coin de la gueule comme ça, sans prendre la peine de prévenir, ça ne serait qu'un moindre mal. C'est vrai, pensez un peu au nombre impressionant de choses qui vous arrivent d'un coup, POUF, comme si d'un coup le monde entier c'était arrêté pour bien vous faire prendre conscience de l'océan de merde, ou de joie, dans lequel on vient de vous foutre la tête la première, sans le moindre ménagement, et ce au mépris total des régles de sécurité pour éviter l'hydrocution !
Alors, que faire quand on tombe dans ce genre d'océan ? L'amour, le chagrin, un décès, un coup de déprime, croiser un vieil ami par hasard, etc... Tout ça peut nous tomber dessus à n'importe quel moment, mais que faire pour garder la tête hors de l'eau ?
Ma recette magique, je vous la livre en exclusivité pour fêter cette nouvelle année, c'est un peu le conseil de Sioux de l'année.
Premièrement, saisissez-vous d'un ou de plusieurs paquets de clopes, ainsi que d'un briquet qui ne risque pas de vous lacher.
deuxièmement, chercher des vos range-CDs ou votre disque dur, les chansons les plus tristes, ou les plus joyeuses que vous connaissiez.
A partir de là, deux chemins s'offrent à vous.
Si vous êtes dans un océan de merde, apprenez à vous enfoncer un peu plus, ainsi, votre remonté à la surface ne pourra que vous paraitre plus impressionante, et donc meilleure. Restez donc cloitrés chez vous, assis dans votre lit, le cendrier à coté, et la musique la plus triste possible en fond sonore (une bouteille de vodka ou autre peut parfois vous aider). Restez comme une loque comme ça pendant quelques heures, jusqu'à vous endormir, attention cependant à ne pas vous endormir la tête dans le cendrier. En vous réveillant le lendemain matin, mettez la musique la plus entrainante que vous avez, courrez sous la douche, et après ça, sortez de chez vous pendant un petit moment. Après ça, vous remonterez à la surface.
Si vous êtes dans un océan de joie, apprenez à y rester le plus longtemps possible (c'est tellement rare). Passez au supermarché le plus proche de votre domicile, achetez de quoi boire et manger pour toutes la nuit, appelez un maximum de vos potes (qui partagent le même état d'euphorie que vous), ramenez les chez vous, mettez la musique à fond, et lachez tout : sautez, buvez, fumez, mangez, riez, c'est tellement bon. Il y a aussi possibilité de sortir en ville, de bramer des chansons à boire, de s'arrêter au Mc Do le plus proche à 5h du matin en rentrant chez soi. Et après toutes ces émotions, une petite nuit. Le lendemain, le combo musique douce-douche-brossage de dent est par contre plus que nécessaire.
Après, ça, POUF, vous voilà de retour à la vie "normale", jusqu'à ce qu'un autre truc vous retombe sur la gueule, de bon ou de mauvais. Après tout, celà n'a guère d'importance, car ce genre de choses vont souvent par paires. De même que les "-" attirent les "+", et vice versa, les bonnes choses attirent les mauvaises, et vice versa. Alors pas d'inquiétude, quelque chose de bon nous attend toujours. Il n'y a qu'à espérer qu'il nous tombe dessus, et vite !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

En parlant de fêter tes 20 ans : est-ce que tu as eu le temps de t'occuper de la salle ? Je peux le faire si tu veux, mais il faut que tu me dises la date. Je t'aime !

3:40 PM  
Blogger Vincent said...

Non, je n'ai hélàs pas eu le loisir de m'en occuper. Si ça te dérange pas trop, je veux bien que tu le fasses.
L'idéal, ça serait fin Juin, après le 21, juste avant que tout le monde parte en stage linguistique ou en vacances. Sinon, y-a aussi la possibilité de le faire au retour de Nouvelle Zélande, si c'est plus possible fin Juin.

Je t'aime très foooooooooooooort !

11:33 AM  
Anonymous Anonyme said...

[B]NZBsRus.com[/B]
Escape Idle Downloads Using NZB Downloads You Can Easily Search Movies, Console Games, MP3 Albums, Applications & Download Them @ Rapid Rates

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]Usenet Search[/B][/URL]

7:19 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home